Vous êtes là
Accueil > A la Une > Des médias chrétiens protestants font de la propagande politique en attisant la peur…

Des médias chrétiens protestants font de la propagande politique en attisant la peur…

Des médias chrétiens protestants font de la propagande politique en attisant la peur...

Le sites regardsprotestants.com et l’eglise-protestante-unie.fr font de la propagande politique en attisant la peur, l’anxiété en divisant la société.
Par un article de Frédérick Casadesus journaliste pour la radio Fréquence protestante, ce dernier essai de tromper les individus.
Un média chrétien ne devrait pas prendre part à la propagande en sèment la méfiance et la confusion dans le cœur des personnes…
Cet article utilise la technique du « grand mensonge » : en répétant encore et encore un certain discours, il devient toujours plus facile d’y croire….
Chacun est libre de savoir qui il souhaite avoir comme président sans dénigrer une personne en la diabolisant ou prendre part à un parti politique en influençant les autres….

Voici ce que nous pouvons lire sur le site de l’église unis de France :
C’est d’abord un triste constat… Une catastrophe est en train de se nouer, comme nous le disions déjà en 2017
« Aussi le Conseil national de l’Église protestante unie de France appelle à protéger notre démocratie, fondée sur la Déclaration universelle des droits de l’Homme, et à faire barrage aux propositions du Rassemblement national, fondées sur la mise en cause des libertés fondamentales (pensée, presse, manifestation, enseignement…), l’exclusion et en rupture totale avec les principes de base de la République. »

Nous croyons que l’identité donnée par Dieu fonde notre dignité et fait de chacune et chacun de nous une personne digne d’être aimée.
Cette identité est plus forte que le sentiment de déclassement ou de mépris.
Est à dire qu’il faut tout accepter sans rien dire ? certainement Non, mais
ne mélangeons jamais la politique et la religion. Nous sommes tous capables de voter selon notre conscience et n’avons pas besoin d’un directeur de conscience.
Mme Le Pen ne met pas en cause les libertés fondamentales (pensée, presse, manifestation, enseignement…) Nos libertés n’ont jamais été autant mises à mal que sous Emmanuel Macron.
La déclaration du Conseil est affligeante de malhonnêteté.

Un appel explicite a voté donc pour le président qui a instauré notamment la discrimination sociale des non consentants à une vaccination non-validée, en violation de la Constitution et de la charte de Nuremberg sur l’expérimentation médicale …

Un seul chemin existe pour sortir de l’impasse et de la peur. La Confiance en Jésus !

© info.elyon.fr
Courte reproduction partielle autorisée suivie par un lien redirigeant vers cette page.

Top