You are here
Home > A la Une

Le Pasteur Chris Oyakhilome déclare que la masturbation n’est pas un péché et s’attire les foudres !

Le Pasteur Chris Oyakhilome déclare que la masturbation n’est pas un péché et s’attire les foudres !

Chris Oyakhilome, le pasteur leader de l’église internationale «Ambassade de Christ» a réaffirmé sa position selon laquelle la masturbation n’a rien à voir avec Dieu et que les personnes impliquées….

Dans cet acte doivent cesser de considérer ce fait comme un péché et s’y adonner à cœur joie si réellement elles désirent en jouir.

La réaffirmation de cette thèse divise depuis quelques jours la communauté chrétienne au Ghana qui est confuse sur l’opportunité de croire le pasteur Chris Oyakhilome ou l’apôtre Alfred Kodua, le Secrétaire général de l’Église Pentecôte du Ghana qui estime la masturbation est un péché. Cette divergence de vue entre ces deux leaders chrétiens suscite la curiosité des médias. [LIRE LA SUITE…]

 

© Crédits Photos & Source : infos24.elyon.fr / ichretien.com


Partager :

    

 

2 thoughts on “Le Pasteur Chris Oyakhilome déclare que la masturbation n’est pas un péché et s’attire les foudres !

  1. Tous actes de la chair sont des péchés, nous sommes TOUS des pécheurs, personnes ne peut nier de ne jamais se masturbé ? Moi même, m’arrive de me masturber ! OUI avec regret sachant que c’est un péché ! Qui parmi nous tous n’a JAMAIS péché une seule fois dans sa vie comme JESUS CHRIST l’a dit celui qui n’a pas péché est un des plus grands menteurs, c’est d’écrit dans la BIBLE. Vous êtes marié, divorcé le sexe sert uniquement our faire des enfants et pas pour jouer pour prendre le plaisir ? Tout dépend du milieu familiale et de l’éducation et de l’environnement ? Chacun pêche différemment l’un c’est de la masturbation individuelle comme les filles aussi bien les garçons ? OUI c’est un péché, OUI nous sommes des pécheurs, ceux qui sont baptisé au nom du PERE et du Fils par la puissance du SAINT ESPRIT ceux qui sont avec YESHUA et qui ont la FOI d’être sauvé par la GRÂCE DU PERE qui nous a donné son propre Fils YESHUA pour le pardon de nos péchés et cela gratuitement que nous je serions pas JUGE ! OUI encore une fois il ne faut pas exagérer parce qu’on est sauvé par la GRÂCE qu’il faut en profiter … Là SEUL LE SEIGNEUR est notre propre JUGE il est impartial et juste.. Personne peut juger un frère ou une soeur qui est en YESHUA ! Sauf si un homme qui n’est pas baptisé es soumis sous la LOI et pas sous la grâce ! Ceux qui ne sont pas choisit le DIEU le PERE qui a envoyé son Fils unique pour nous sauvé et que c’est DIREU le PERE qui l’a ressuscité 3 jours après la mort de YESHUA que c’est le DIEU LE PERE qui nous a donné sa GRÂCE GRATUITEMENT pour que nous tous crayons en JESUS CHRIST est le FILS UNIQUE DE DIEU le PERE. Nous serions tous sauvés sans d’être jugé c’est sure et certains comme la BIBLE le d’écrit. Quand on pense a cela on n’y pense même plus qu’est qu’on a fait même notre YESHUA n’en parlera pas comme si rien ne s’est passé… Par contre ceux qui ne crois pas en YESHUA c’est qu’ils n’ont pas le SAINT ESPRIT du DIEU LE PERE et ni du Dieu le Fils ! Sont pour certains dans la confusion et dans la contradiction ne supportant pas LA SAINE DOCTRINE du DIEU LE PERE et du Dieu le FILS par le SAINT ESPRIT qui est la force agissante de DIEU le PERE YHWH ou de Dieu le Fils YESHUA EL MASSIAH. Amen. HALLELUYAH.

  2. Tous actes de la chair sont des péchés, nous sommes TOUS des pécheurs, personnes ne peut nier de ne jamais se masturber ? Moi-même, ça m’arrive de me masturber ! OUI avec regret sachant très bien que c’est un péché ! Qui parmi nous tous n’a JAMAIS péché une seule fois dans sa vie comme JESUS CHRIST l’a dit celui qui n’a pas péché est un des plus grands menteurs, c’est d’écrit dans la BIBLE. Vous êtes marié, divorcé et les adultères, les fornicateurs etc.… le sexe sert uniquement pour faire des enfants et pas pour jouer pour prendre le plaisir si je comprends bien ? Chacun pêche différemment l’un c’est de la masturbation individuelle comme les garçons aussi bien les filles ? OUI c’est un péché, OUI nous sommes des pécheurs, ceux qui sont baptisé au nom du PERE et du Fils par la puissance du SAINT ESPRIT ceux qui sont avec YESHUA et qui ont la FOI d’être sauvé par la FOI du pardon par la GRÂCE DU DIEU le PERE qui a envoyé son propre Fils YESHUA pour recevoir le pardon de nos péchés et cela gratuitement que nous ne serions de même pas JUGE ! OUI encore une fois il ne faut pas exagérer parce qu’on est sauvé par la GRÂCE qu’il faut en profiter… Là… SEUL LE SEIGNEUR est notre propre JUGE il est impartial et juste… Personne ne peut juger un frère ou une sœur qui est dans la FOI en YESHUA EL MASSIAH ! Sauf si un homme qui n’est pas baptisé est soumis sous la LOI et n’est pas soumis sous la grâce, il est même déjà jugé ! Il en résulte que c’est DIEU le PERE YHWH qui a envoyé son Fils unique YESHUA EL MASSIAH pour nous sauver et que c’est DIEU le PERE qui l’a ressuscité son Fils 3 jours après la mort de YESHUA que c’est le DIEU LE PERE YHWH qui nous a donné sa GRÂCE GRATUITEMENT pour que nous tous crayons en YESHUA EL MASSIAH est bien le FILS UNIQUE DE DIEU du PERE. Nous serions tous sauvés sans d’être jugé c’est sur et certains comme la BIBLE le d’écrit. Quand on pense à cela on n’y pense même plus qu’est qu’on a fait même notre Père YESHUA EL MASSIAH n’en parlera pas comme si rien ne s’était passé… grâce à notre bonne FOI. Par contre ceux qui ne crois pas en YESHUA EL MASSIAH ; c’est qu’ils n’ont pas le SAINT ESPRIT du DIEU LE PERE et ni du Dieu le Fils ! Ils sont pour certains dans la confusion et dans la contradiction ne supportant pas LA SAINE DOCTRINE du DIEU LE PERE et du Dieu le FILS par le SAINT ESPRIT qui est la force agissante de DIEU le PERE YHWH ou de Dieu le Fils YESHUA EL MASSIAH. Amen. HALLELUYAH.

Comments are closed.

Top