Tu es là
Accueil > A la Une > Le chanteur de gospel Jotta A devient gay et reçoit le soutien des fans

Le chanteur de gospel Jotta A devient gay et reçoit le soutien des fans

La chanteur de gospel Jotta devient gay et reçoit le soutien des fans

Le chanteur de Gospel brésilien Jotta A, qui a été révélé dans l’émission Raul Gil, a écrit un texte dans un post Instagram qui compte près d’un demi-million de followers, qui a été interprété par certains internautes comme supposant une possible homosexualité.

Des phrases comme « merci d’avoir pris peur de moi d’être heureux », « besoin d’acceptation » et aussi sur « les fardeaux qui m’empêchaient d’aimer et d’être aimé », ont incité certains adeptes à interpréter une « sortie du placard ».

Cette vedette chrétienne, qui a fait couler d’encre de joie et fait vibrer le monde par sa voix audible à l’âge de 13 ans lors de la version gots talents, a pour vrai nom José Antonio VIALA DE HOLLANDA. Dans presque tous ses passages dans des émissions à grande écoute, les chansons chrétiennes sont toujours sur sa langue, histoire de montrer son affinité à Dieu.

Aujourd’hui, tout en étant chrétien, il annonce une tournure importante dans sa vie sexuelle qui était déjà soupçonnée par plus d’un depuis des anciennes publications de la même tendance. Heureusement, son public l’accueille chaleureusement et le soutient dans son choix.

Avec une majorité de commentaires de soutien et disant clairement qu’ils l’acceptaient, Jotta a toujours répondu avec un emoji au cœur bleu renforçant la perception de certains. Dans ses articles ultérieurs, Jotta écrit « comme c’est agréable de vous avoir avec moi » et « la vie commence là où la peur s’arrête ».

Un disciple a écrit :  » Dieu t’aime comme tu es, tu n’es pas seul, tu vois ? BIENVENUE AU VALE ”. La phrase anglaise disant, « bienvenue dans la vallée » a été répondue par le chanteur : « La vallée » des homosexuels.

Malgré les spéculations, le chanteur de gospel n’a pas encore fait de déclarations claires sur sa sexualité au grand public. En 2017, une vidéo divulguée attribuée à l’artiste et également à la chanteuse Daniela Araújo, montre un groupe de personnes à l’intérieur d’une voiture consommant des boissons alcoolisées.

Ce mois-ci, le fils de la chanteuse Eyshila et le neveu de Silas Malafaia sont sortis comme un frein sur ses réseaux sociaux et ont reçu le soutien non seulement de ses followers, mais aussi de sa propre mère.

Quelques jours après que son fils Jotta A ayant proclamé qu’il était gay, Eyshila s’est manifestée sur les réseaux sociaux, disant qu’elle l’aimait quelle que soit son orientation.

Prions pour notre frère et entourons le de l’amour de Dieu.

Plus d’infos sur Jotta A :

De son vrai nom José Antonio VIALA DE HOLLANDA, Jotta A n’avait pas encore 13 ans lorsqu’il passa à la version brésilienne d’America gots talents version enfant (l’équivalent de The voice kid), une émission grand public animée par l’un des plus célèbres animateurs de la télévision au Brésil, Raul GIL. A l’occasion de tous ses passages dans l’émission, il ne chanta que des chansons chrétiennes, ou ré-écrivit les paroles de chants comme Hallelujah pour qu’elles le soient.
Avant de participer à l’émission, il chantait principalement dans des festivals chrétiens ou dans des églises. Dès l’âge de 6 ans, il était invité à chanter dans un rassemblement évangélique devant plusieurs milliers de fidèles.
Après l’émission, qu’il remporta, il continua à chanter des chansons chrétiennes.
C’est un véritable artiste, ajoutant à sa voix exceptionnelle une véritable sincérité. Il n’est pas étonnant qu’il ait été vainqueur de ce concours télévisé. Mais il est surtout remarquable qu’il n’ait jamais chanté que des chansons chrétiennes, allant à l’encontre des standards habituels.
Il est en quelque sorte un témoin de son temps utilisant son immense notoriété pour faire passer son témoignage de chrétien, sans être pour cela ni poussé ni contré par un quelconque impresario.

Quelques années plus tard, même s’il a perdu sa voix cristalline d’enfant, JOTTA A reste fidèle à ses convictions et sait toujours ajouter ses messages parlés aux chansons qu’il interprète, tenant ainsi un rôle de pasteur à celui de conducteur de louange, nullement grisé par les millions de vues sur Youtube et autres réseaux sociaux.

© info.elyon.fr
Courte reproduction partielle autorisée suivie par un lien redirigeant vers cette page.

One thought on “Le chanteur de gospel Jotta A devient gay et reçoit le soutien des fans

Comments are closed.

Top