You are here
Home > A la Une

Justin Bieber : « Développer ma relation avec Dieu a été la chose la plus cool que j’ai vécue »

Justin Bieber : « Développer ma relation avec Dieu a été la chose la plus cool que j’ai vécue »

Justin Bieber vient de partager sur Instagram une photo de lui accompagnée d’un commentaire dans lequel il parle de sa foi en Dieu à ses millions de fans. En 2 jours 1000 000 de personnes ont déjà liké cette publication !

En 2013 Justin Bieber avait relaté s’être effondré en écoutant la prédication d’un pasteur, plus tard avait suivi des annonces relatives à la possibilité qu’il arrête la musique du fait qu’il soit devenu chrétien. Il avait notamment annoncé sur Twitter en décembre 2013 la fin de sa carrière par ces mots : « Pardonnez-vous de la même manière que Dieu nous a pardonné grâce au Christ ». Il avait également déclaré en 2010 : « A la fin de ma journée je prends toujours ma Bible ».

Justin Bieber serait-il sur le point de se tourner de nouveau vers Jésus, c’est ce que semble indiquer la déclaration de ces derniers jours.

« Je ne suis pas religieux et je ne crois pas non plus avoir tout compris, c’est pourquoi je crie à Dieu pour qu’il m’aide quand je suis incapable de faire quelque chose par moi-même. Développer ma relation avec Dieu est la chose la plus cool que j’ai vécue ».

Justin Bieber précise qu’il ne veut rien imposer à ses fans mais qu’il veut seulement leur partager les bonnes nouvelles de ce qui se passe dans sa vie.

© Crédits Photos & Sources : instagram/JustinBieber /Getty Images


Partager :

    
Top