You are here
Home > Eglise

Des nouveaux convertis protestants font irruption dans des églises catholiques aux États-Unis

Des nouveaux convertis protestants font irruption dans des églises catholiques aux États-Unis

Un groupe d’anciens musulmans convertis au protestantisme ont fait irruption, en pleine messe, dans au moins trois églises catholiques ces dernières semaines dans la ville de Las Vegas, dans l’État de Nevada, aux États-Unis.
Selon le rapport de la police de la ville, le groupe « Koosha Las Vegas » a pénétré à l’intérieur des églises alors que des célébrations eucharistiques s’y tenaient.

Dans une vidéo diffusée par la presse catholique « Aciprensa », on peut apercevoir une bande de jeunes entrer dans l’église alors que le prêtre est en train de faire l’homélie. Ils repartissent des triptyques et s’écrient : « Vous avez péché contre Dieu, vous avez violé ses lois ». L’homme qui porte la caméra a crié : « Repentez-vous et retournez vers le Christ. Le pape est Satan. L’image de Marie est Satan ».

Ces anciens musulmans maintenant protestants ont lancé contre les paroissiens les phrases suivantes : « Arrêtez d’adorer des idoles. Les idoles ne vont pas vous apporter le salut. Vous avez besoin du Christ uniquement. Vous avez besoin du père, du fils et du Saint-Esprit ». [Lire l’article complet]

 

 

 

© Crédits Photos & Sources : infos24.elyon.fr / Actu-Chretienne.net


Partager :

    

 

4 thoughts on “Des nouveaux convertis protestants font irruption dans des églises catholiques aux États-Unis

  1. N’importe quoi si ils croivent que c’est ainsi que l’on évangélise ils sont autant dans l’erreur que les cathos.

  2. Un groupe d’anciens musulmans convertis au protestantisme ont fait irruption, en pleine messe, dans au moins trois eglises catholiques ces dernieres semaines dans la ville de Las Vegas, dans l’Etat de Nevada, aux Etats-Unis.

  3. Des chretiens sectaires qui ne font aucun effort pour s adresser au monde cela existe malheureusement, et cela se traduit souvent par beaucoup de maladresses et de contre-temoignage qui nuisent a la juste restitution du message evangelique dans le monde d aujourd hui. Mais c est autre chose de tomber dans la compromission ! Cela dit, rien de nouveau sous le soleil. Cette reforme a deja eu depuis qu on distingue les liberaux et les evangeliques. L histoire nous a assez montre que les eglises de masses n etaient pas capables de faire dans la qualite.

  4. Un groupe d’anciens musulmans convertis au protestantisme ont fait irruption, en pleine messe, dans au moins trois eglises catholiques ces dernieres semaines dans la ville de Las Vegas, dans l’Etat de Nevada, aux Etats-Unis.

Comments are closed.

Top