You are here
Home > A la Une

Une chantre béni son public lors de son concert avec une tenue vestimentaire indécente.

Abomination… Séduction… Attention les chrétiens….
La foi est dans le cœur parce que la foi prend racine, la foi commence dans le cœur, la foi s’achève dans ses œuvres, c’est-à-dire dans les actes, dans les paroles et dans le choix de nos tenues vestimentaires.
 La foi véritable s’exprime à l’extérieur comme à l’intérieur.  Que le Saint-Esprit se révèle puissamment dans le cœur de cette femme. Il n’y a que le Saint-Esprit qui convainc de pécher et de jugement…. Nous ne jugeons pas, mais nous savons en tant que chrétien né de nouveau que cela ne plaît pas du tout à Dieu, cette femme est une pierre d’achoppement pour les autres, soyons tous des imitateurs de Christ et prions.

Nous déclarons que Jésus la ramène sur le bon chemin et qu’elle adore le VÉRITABLE DIEU LE SEUL L’UNIQUE  » JÉSUS ».

 

Abomination… Séduction… Une chantre béni son public lors de son concert avec une tenue vestimentaire indécente.

Abomination… Séduction… Attention les chrétiens….Une chantre béni son public lors de son concert avec une tenue vestimentaire indécente.La foi est dans le cœur parce que la foi prend racine, la foi commence dans le cœur, la foi s’achève dans ses œuvres, c’est-à-dire dans les actes, dans les paroles et dans le choix de nos tenues vestimentaires. La foi véritable s’exprime à l’extérieur comme à l’intérieur. Que le Saint-Esprit se révèle puissamment dans le cœur de cette femme. Il n’y a que le Saint-Esprit qui convainc de pécher et de jugement…. Nous ne jugeons pas, mais nous savons en tant que chrétien né de nouveau que cela ne plaît pas du tout à Dieu, cette femme est une pierre d’achoppement pour les autres, soyons tous des imitateurs de Christ et prions.Nous déclarons que Jésus la ramène sur le bon chemin et qu’elle adore le VÉRITABLE DIEU LE SEUL L’UNIQUE » JÉSUS ».

Gepostet von Elyon am Montag, 26. Februar 2018

 


D.L

 


© info.elyon.fr
Courte reproduction partielle autorisée suivie par un lien redirigeant vers cette page.

 

 

Laisser un commentaire

Top