You are here
Home > A la Une

Le dictateur Emmanuel Macron veut étouffer les libertés

« Macron décide de tout, tout seul » : un apprenti dictateur ?

L’ordre et le désordre ! Le président de la République Emmanuel Macron joue des deux fantasmes ambivalents qui structurent notre imaginaire politique. Depuis un bon millénaire, l’ordre monarchique, impérial ou républicain, appelle le désordre des jacqueries, guerres de Religion, frondes, révoltes et conflits sociaux qui justifient, à leur tour, la peur des modérés, l’exercice de la « violence légale » de l’Etat et le retour à l’ordre. Comme le bien et le mal, ordre et désordre se nourrissent l’un de l’autre. Et les Français n’aiment rien tant que réinterpréter la grande scène traumatique de la Révolution française, dont le cycle complet va de l’insurrection populaire de 1789 à la synthèse napoléonienne.

On voit par là que la séquence politique actuelle a tout du rituel, malgré la confrontation bien réelle entre manifestants et forces de l’ordre, qui peut à tout moment provoquer un drame.

Macron se répète, car en janvier 2018, il avait martelé le même slogan « Calais : « Il ne faut pas céder à l’émotion. »

Dans le même registre, le 8 septembre 2017, il éructait. « Réformes : Macron ne veut rien céder « ni aux fainéants, ni aux cyniques, ni aux extrêmes » ».

Le comportement d’Emmanuel Macron est conforme à l’analyse du psychiatre italien Adriano Segatori
Son analyse, le présentant comme un psychopathe, aurait dû alerter les électeurs français. Il n’en fut rien et l’intéressé fut élu facilement président de la République française au second tour.

Un psychopathe à l’Elysée ?
Le professeur Adriano Segatori, un psychiatre et psychothérapeute italien, a brossé dans un entretien au journal suisse Les Observateurs le caractère dangereux pour la France du candidat Macron.

L’OVNI de la scène politique française à pris le pouvoir exécutif il y a un an, après une campagne savamment orchestrée en passant sous silence l’argent du milliardaire George Soros qui, par l’entremise de sa fondation Open Society, finance toutes les campagnes électorales pour un monde sans frontières.

Des signes inquiétants sont apparus durant la campagne présidentielle, mais ils n’ont pas alerté les Français sur la dangerosité de ce personnage trouble.

Pourquoi Macron est-t-il dangereux ?
• Il a une haute idée de lui-même.
• Il n’aime pas la France et il ne lutte pas pour le peuple de France.

« Macron, rends-nous notre pognon » : la colère des « gilets jaunes ».
Face aux « Gilets jaunes », Macron prône le mépris, l’indifférence et la dictature.

PARIS BRÛLE
À Paris, les images ramenées par des reporters sur place parlent d’elles-mêmes. Aujourd’hui, ce ne sont pas les quartiers populaires qui s’enflamment comme ce fut le cas dans les banlieues françaises lors des émeutes de 2005, quand ce sont les voitures de la « France d’en bas » qui brûlaient. Désormais, ce sont les beaux quartiers qui sont le théâtre de scènes de guérilla urbaine inédites.

Nous sommes tous manipulés, mais qu’est-ce que la manipulation au fait ? Je suis persuadé que certains d’entre vous se posent encore la question, avec une autre tout aussi logique : sommes nous réellement manipulés? Déjà, définissons la notion de manipulation en utilisant Wikipedia:

La manipulation mentale désigne l’ensemble des tentatives obscures ou occultes de fausser ou orienter la perception de la réalité d’un interlocuteur en usant d’un rapport de pouvoir, de séduction, de suggestion, de persuasion de soumission non-volontaire ou consentie. Quand ce pouvoir ne s’exerce pas sur un objet, mais se rapporte au contrôle psychique d’une personne, on parle de manipulation mentale.

Cette notion protéiforme est récente dans ses contours, dérivés de la théorie du « lavage de cerveau » encore mal connue. Juridiquement, on lui préfère la notion de suggestion psychologique, le plus souvent dans le cadre d’accusations de dérives sectaire ou d’action d’ingénierie sociale. Par extension, les techniques de manipulations de l’opinion publique ou de manipulations de masse sont l’ensemble des moyens d’influence exercés sur une population à des fins économiques, militaires ou politiques.

Chaque jour, nous sommes victimes de manipulation, les médias, la publicité, tous les domaines sont concernés, même votre petit commerçant ou votre voisin peuvent utiliser certaines de ces techniques.

Le monde de la finance

L’ancien président de la République française, Valéry Giscard d’Estaing, était il y a quelques années l’invité de Canal +. Il avait profité de cette occasion pour livrer sa propre vision de la crise économique de 2011… Selon lui : « La crise est aux États-Unis, mais les États-Unis disent que la crise est en Europe parce que cela les arrange. Vous savez que tout ça est manipulé ? Je le dis à votre public, nous sommes complètement manipulés ! Vous avez des banques dans le monde et des officines dont le travail est d’organiser la spéculation en Europe. Elles sont américaines en général, et c’est leur travail ! ».

Et si tout ce qui arrive depuis des années était sous contrôle des Illuminati et du Nouvel Ordre Mondial ? Regardez bien ces images, qu’en pensez-vous ? C’est très surprenant non ? Vous souvenez-vous du World trade center ? Connaissez-vous le magazine « The Economist » tenu par les Rothschild ? Ce magazine prédit avec précision les événements à venir…. Complots où hasard, je vous laisse le libre choix.

The Economiste le magazine de la manipulation
The Economiste le magazine de la manipulation
The Economiste le magazine de la manipulation
The Economiste le magazine de la manipulation

Je penses que nous sommes aux portes d’une guerre civile et mondiale. Le Nouvel Ordre Mondial se bâtira sur les cendres d’un chaos planétaire. (Apocalypse 6).

Les Prédictions auto réalisatrices du Magazine « The Economist »

Comme chaque année le célèbre magazine américain The Economist publie à la une de sa couverture des prédictions, souvent très justes d’ailleurs, des principaux événements que les lucifériens de la secte ADII nous ont mijoté en secret pour les prochains mois…

Il faut savoir que le magazine The Economist n’est pas n’importe quel magazine puisque il appartient aux plus grands milliardaires de la Terre et qu’il est détenu à 50% par la branche anglaise de la famille Rothschild et celle de la famille Agnelli, alors que le reste des 50% est détenu par d’autres satanistes tous des milliardaires qui opèrent dans l’ombre pour détruire l’humanité et faire aboutir leur grand projet luciférien celui de chasser Dieu de la Terre et de le remplacer par un nouveau dieu (Lucifer).

Ne vous conformez pas au monde actuel, mais soyez transformés par le renouvellement de l’intelligence afin de discerner quelle est la volonté de Dieu, ce qui est bon, agréable et parfait. Romains 12:2.

« La bonne politique est de faire croire aux peuples qu’ils sont libres. » Napoléon Bonaparte.

Ardisson déchainé tire à balles réelles sur Macron et le système

Quand ceux qui agissent bien ont le pouvoir, le peuple se réjouit.
Mais quand c’est un dictateur qui gouverne, le peuple se plaint.
Proverbes 29:2

Un Roi qui gouverne selon la justice donne de la stabilité à son pays, mais celui qui multiplie les impôts le ruine.
Proverbes 29:4

Laissez-les : Ce gouvernement, ces députés, sont des aveugles qui conduisent des aveugles ; si un aveugle comme E. Macron conduit un peuple lui-même aveugle, ils tomberont tous dans une fosse. Ne faisons malheureusement pas confiance aux hommes qui nous gouvernent, mais uniquement à Dieu. Notre tranquillité dépend de Dieu, mais en partie, des autorités. Car « toute autorité vient de Dieu, et celles qui existent ont été établies par Dieu ». Prions pour notre Président que vous ayez voté pour lui ou non. La Parole de Dieu nous recommande en tout premier lieu que l’on adresse à notre Seigneur des demandes, des prières, des supplications et des remerciements pour tous les hommes. Que l’on prie pour les rois et pour tous ceux qui sont au pouvoir, afin que nous puissions mener, à l’abri de toute violence et dans la paix, une vie qui exprime, dans tous ses aspects, notre attachement à Dieu et qui commande le respect. Voilà ce qui est bien devant Dieu, notre Sauveur, ce qu’il approuve. Je te prie Seigneur, pour tous les dirigeants de mon pays. Je te les remets afin que les décisions qu’ils prennent favorisent la paix et la cohésion. Par la puissance de ton Esprit, je te prie de les toucher par l’Évangile de vérité qui sauve. Personne ne remarque leurs tristesses, leurs larmes, leurs douleurs, mais tout le monde remarque leurs erreurs. C’est tellement plus facile.
La France est triste, les gens en ont marre. Les Gilets Jaunes, ce sont des citoyens qui veulent dire stop à la politique de matraquage fiscal mis en place par Emmanuel Macron. Prions pour notre Pays, le peuple souffre, je suis vraiment triste pour cette situation. Nous avons un gouvernement méprisant injuste et hors-sol. Malgré tout, le vrai remède à la crainte de l’homme, c’est la confiance absolue en Dieu !
« Soyons sobres, veillons » 1 Pierre 5:8.
En fait, nous sommes appelés à être responsable sur plusieurs points… Et Dieu s’engage à nous donner sa paix.
Écoutons les promesses que Dieu a laissées à tous ceux qui ont confiance en lui.
« La crainte des hommes tend un piège, mais celui qui se confie en l’Éternel est protégé » Proverbes 29.25.
Ne craignions pas Satan, son pouvoir est limité. Jésus a définitivement vaincu le diable à la croix.
Évangéliste Kenzo David « Ministère Réveil pour la Moisson ».

Notre Prière pour la France :

Nous prions pour que tous les hommes et toutes les femmes répudient fermement la violence comme solution aux problèmes personnels, collectifs et communautaires pour que nos dirigeants et le gouvernement écartent tout risque de conflit en recherchant au contraire la compréhension entre les hommes, la tolérance, le respect mutuel et la réconciliation.

Dieu Eternel, dans ton Royaume parfait nulle épée n’est tirée si ce n’est l’épée de justice, nulle force ne s’exerce si ce n’est la force de l’amour: envoie ton Esprit-Saint avec puissance afin que tous les peuples se rangent sous la bannière du Prince de la paix, comme les enfants d’un même Père; à lui la puissance et la gloire, maintenant et à jamais. Amen.

Nicolas. B

© info.elyon.fr
Courte reproduction partielle autorisée suivie par un lien redirigeant vers cette page.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top