You are here
Home > A la Une > L’apôtre Steve Kunda à la une dans les médias brésiliens

L’apôtre Steve Kunda à la une dans les médias brésiliens

Quand le président Jair Bolsonaro publie la vidéo de l’apôtre Steve Kunda sur ses réseaux sociaux…
Qu’est-ce que cela veut dire ?
Que cet homme est n’a pas honte de croire à la vision divine malgré son statut d’homme politique…qui plus est, de président de la république brésilienne.

Le dimanche 19 mai 2019, le président brésilien, M. Jair Messias Bolsonaro a partagé sur ses réseaux sociaux, une vidéo dans laquelle l’apôtre Steve Kunda, interviewé dans les studios de la chaîne brésilienne Rede Super TV, a prononcé une parole prophétique sur le Brésil. En effet, cette information fait la une de l’ensemble des journaux et des médias brésiliens. Cette nouvelle a eu une grande résonance nationale.

Steve Kunda est un français d’origine Congolaise et angolaise résidant en France. Il est le visionnaire de l’église Mission Chrétienne Ouvriers de L’Evangile (MCOE) et également fondateur du Ministère Gennao et de la télévision OE TV.
Dans cette vidéo, Steve Kunda participe à une conversation avec le pasteur Cassio Miranda. Dans son discours, l’apôtre dit :

« Le président Bolsonaro a été choisi par Dieu pour diriger le pays. Il est un Cyrus pour le Brésil, que vous l’acceptiez ou pas. Ne passez pas votre temps à le critiquez, mais joignez vos efforts. Priez pour lui, encouragez le, ne passez pas votre vie dans l’opposition. »

Il déclare encore :

« Beaucoup de pasteurs m’ont dit de ne pas parler de ça…Je ne suis pas politicien, je suis un homme de Dieu, je vous dis ce que Dieu m’a dit. »

Semer la confusion ou encore faire la propagande du président, ne semble pas être la source de motivation de l’apôtre Steve Kunda.

« Il n’y a pas de théorie du complot, il y a un changement de paradigme en politique, ce sont les peuples qui doivent dicter le cours du pays! Telles sont les démocraties. »

A d’ailleurs précisé M. Jair Bolsonaro dans la description de sa publication sur Facebook et Instagram.

N’étant affilié à aucun parti politique, ni au Brésil, ni en France, l’apôtre Steve invite simplement la population à prier pour le président, à le soutenir, à unir leurs forces pour l’avancement du pays, comme le déclare la Bible dans le livre de Jérémie chapitre 29 verset 7 : « Recherchez la prospérité de la ville où je vous ai déportés et priez l’Eternel en sa faveur, car de sa prospérité dépend la vôtre. »

Source : oetv.fr

© info.elyon.fr
Courte reproduction partielle autorisée suivie par un lien redirigeant vers cette page.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top