You are here
Home > A la Une

Lancement prochain du magazine Connectés !

« Connectés » sera un magazine en ligne, gratuit, qui permettra d’aborder différents thèmes autour de la foi et de notre quotidien.

Lancement du magazine Connectés

« Connectés » sera un magazine pour vivre connectés avec la plus grande source d’épanouissement en nous, pour cultiver ce lien d’amour que nous pouvons avoir avec notre Créateur et avec tout être humain.

Connectés sera un magazine en ligne, gratuit, téléchargeable par chacun.

La parution du premier numéro est prévue pour Mars 2018.

Dans chaque numéro, vous retrouverez des coups de cœur, des actualités, une chronique, des interviews, des articles pour parler des difficultés, pour parler de la famille, de l’entreprenariat, de la santé, et d’inspiration…

 

Connectés, sera un magazine en ligne, gratuit, de 68 pages, visant à promouvoir une connexion de cœur avec notre Créateur et notre prochain.
  • Genèse du projet

Carine devait participer à la publication d’un magazine chrétien qui n’a finalement pas vu le jour. Ayant commencé à préparer le premier numéro, elle décida de continuer sur sa lancée. Finalement, elle trouva une merveilleuse graphiste pour concrétiser ce projet, Oriane, ainsi qu’un ami webmaster, Josselin. (Carine AMORIN)

  •  L’équipe
Carine AMORIN, mariée et mère de 3 garçons, est la rédactrice en chef. Elle a déjà contribué au lancement de deux magazines, avant cette expérience. Rédactrice en chef expérimentée, elle a également créé la chaîne YouTube Jésus Miracle de nos Vies, et dirigé la réalisation du DVD Pluie de Grâce.
Thierry AMORIN, marié, est le directeur de publication. Ayant travaillé dans l’informatique, la construction bois, les magasins d’alimentation biologique, il est polyvalent et dirige aujourd’hui de nombreux projets audiovisuels. Il dispose également de talents dans l’écriture littéraire et musicale.
Orianne HERVÉ, mariée et mère de 3 enfants, est la graphiste du magazine. En plus de son activité de graphiste, elle est peintre et anime des ateliers de méditation créative en processus art thérapeutique. Elle est également conseillère en relation d’aide.

Orianne HERVÉ, mariée et mère de 3 enfants, elle est graphiste, peintre et anime des ateliers de méditation créative en processus art thérapeutique. Elle est également conseillère en relation d’aide.

Ont participé au premier numéro : Carine Amorin, Thierry Amorin, Angelo Casula, Franck Kvastoff, Michel Lapène, Julien open your soul, Claude Payan, Éric Pechin, Daniel de RESKP, Christopher Roye.

Bonne chance a ce nouveau magazine.

D.L

 


© info.elyon.fr
Courte reproduction partielle autorisée suivie par un lien redirigeant vers cette page.

 

Top