You are here
Home > Insolite

La Cour suprême du Canada légalise le sexe avec des animaux, les défenseurs des animaux scandalisés

La Cour suprême du Canada légalise le sexe avec des animaux, les défenseurs des animaux scandalisés

La Cour suprême canadienne vient de statuer sur la définition du crime de bestialité : à six contre un, les juges ont décrété que seuls les cas où il y a pénétration pouvaient être qualifiés de crimes, rapporte la CBC.

Selon la justice canadienne, la zoophilie n’est illégale que s’il y a pénétration

 

Un cas sordide d’agression sexuelle a poussé la Cour suprême canadienne à statuer sur la définition de la bestialité.

Cette décision juridique fait suite au procès d’un homme reconnu coupable d’agressions sexuelles sur ses belles-filles pendant plusieurs années, et condamné à seize ans de prison. Un des chefs d’accusation à son encontre était d’avoir forcé une de ses belles-filles à commettre des actes de bestialité (en l’occurrence se mettre du beurre de cacahuète sur les parties génitales pour que leur chien les lèche).

Mais il avait fait appel de cette accusation auprès de la Cour suprême de Colombie Britannique et, en 2015, il avait été acquitté quant à la zoophilie. Le gouvernement canadien a ensuite fait appel de cette décision devant la Cour suprême, qui vient de confirmer l’acquittement. Suite à cette décision, la peine du détenu sera réduite de deux années.

Dans ce cas, les juges considèrent que c’est aux parlementaires, pas à la Cour, d’élargir la définition de la zoophilie, s’ils considèrent que les dispositions actuelles ne permettent pas de protéger adéquatement les enfants et les animaux.

 

© Crédits Photos & sources : infos24.elyon.fr
Courte reproduction partielle autorisée suivie par un lien redirigeant vers cette page.

 

35 thoughts on “La Cour suprême du Canada légalise le sexe avec des animaux, les défenseurs des animaux scandalisés

  1. la ,c’est encore un signe de la fin des temps_préparons nous a, en voir, d’autre plus terrible encore

  2. si les gens accepte l evolution et dit que Dieu n a pas cree l etre humain pour ces gens tout cela est parfaitement normal Nos enfants sont dans ces ecoles et ils croyent en l evolution cela sera tout a fait normal pour eux aussi C est comme les gens qui prechent de ne pas manger des annimaux et sont des vegetariens a cause de cette idee, ou que l amour des amimaux est le meme que les etres humains ou encore accepte les donnees d un ordinateur qui dit que le rechauffement de la planette estr du a cause de nous . Sans preuves reelles que celle des donnees d un ordinataire ils vont conduire le monde entier en esclavage par un seul gouvernement helas

    1. Ha parce que tuer et faire souffrir des animaux pour le plaisir de les bouffer c’est normal
      Et bien je préfère être Vegan que d’être omnivore avec du sang sur les mains la est le véritable chemin

    2. En même temps entre croire un ordinateur (qui n’est qu’un calculateur en fait… ) ou un bouquin vieux de plus de 2000 ans qui raconte une histoire.. le choix est cornélien ..
      Et perso l’église à déjà réduis une partie du monde en esclavage.. et brulé des gens.. alors bon vos arguments sont pas terribles.. 🙂
      Sinon l’apostrophe se trouve sur le chiffre 4 … oui oui la, juste au dessus du E et du R, c’est pas écrit dans votre bouquin ? ha bin non.. dommage

    3. quest tu raconte toi ?et les croyant zoophile ou peeophile tu croit qúil sont mieux que les athées qui vivent normalement leurs vie?arreter donc de croire qu etre croyant fait de gous de meilleur personne vous etes ridicules !

  3. Ils vont s’enfoncer de plus en plus dans le mal ils appelleront bien et le bien mal

    1. Et ça c’est bien ou mal ? non parcque c’est pas très clair en fait

  4. Il est écrit que dans les derniers temps les gens se moquerons ou et la venu de son avènement oui l apotre pierre là écrit

  5. QUOI ????????????????? L’ABOMINATION est dans le monde !!!!!!! La colère de D.IEU va s’abattre sur la terre !

    1. Vraiment la fin des temps est déjà à nos portes il reste seulement un signal pour déclencher le détonateur

  6. HAAA NON!!! L’article inclut même une fillette,,,,
    ÉPOUVENTABLE!!
    Je me suis assurée la véracité de cet article, vous trouverez un autre article de Radio Canada dans les commentaires.
    Je suis tellement profondément en peine,,, je me sens comme Lot je crois !!!

  7. De toutes les façons, C’EST TELLEMENT NORMAL !!! Après les Hommes avec les Hommes, les Femmes avec les Femmes, il fallait que la Boucle soit bouclée ainsi… Attendons juste encore un tout petit peu et CE SERA L’HOMME AVEC SON INSECTE 🐞 PRÉFÉRÉ, vous verrez !!!!!!!!!!! PAUVRE MONDE 🌍 !!!!!!!!!!!!!!!!! Oú allons-nous ???

  8. Seigneur Jésus…. reviens vite….
    « Tu n’auras pas de rapports sexuels avec une bête pour te rendre impur avec elle. Une femme n’ira pas s’accoupler avec un animal ; c’est une dépravation ».
    Lévitique 18 : 23

  9. Dans ce monde de débiles! je perds peu a peu le goût de vivre…

  10. Mais sur quelle planète vivons nous? je suis mortifiée par toutes ces horreurs !!!!

  11. Beurk !!! c est dégoutant nous vivons vraiment dans un monde de fou !!!!

  12. c’est drôle de voir les raisons que l’on donne pour faire passer certaines inepties, le mal est mal un être humain s’il en est encore un ne peut donner aucune raison pour être allé avoir des rapport sexuels avec un animal.et que l’on justifie avec un truc du genre s’il y a pas pénétration c’est pas mauvais.ça c’est une illustration de la profondeur à laquelle l’humanité est descendue et l’ampleur que les ténèbres ont pris sur le monde.que Dieu aide ce qui reste du l’humanité

  13. Dite moi que c’est un Gag
    Apparemment le Canada est un pays dt civilisé !
    Mais, que peut-il en être après, ça ?
    L’évolution est arrivé à son terme !
    Et si je comprendre bien les pédophiles seront également tolérés
    Combien d’innocences vont être détruites ?????????

    J’ai vraiment du mal à le croire,
    Les sociopathes sont partout !!!

  14. j´aurais bien aimer savour comment ils en sont arriver a cette concurice lusion, qúelle ont été les arguments avancée pour pour etre persuader qúils prennaient la meilleurs des décisions, et les jurice prudence aussi. Mais ce dont je suis certain ćest que le peuple canadien a au moins 98 % ń est pas de cette avis c est clairement dérangeant et immorales mais par dessous tout ćest encore les pauvres betes qui vont trinquer et verset le sang , car ćest le top depart a toutes sorte de dérives immonde a quoi les jurer on aqiéssé. Mais ici il ń est pas question de ceyx qui croient en dieu ou ceux qui croient en ĺ évolution, donc pas de betise car aucun des 2 n ´est a recommander dans leur totalité .r.i.p. amis animaux .immondes pratique.

  15. ABOMINATION…C’EST QUOI CA ENCORE. S’ILS SONT FATIGUE DE GOUVERNER ET SONT A COURS D’INSPIRATION POUR LE FUTUR…LAISSER LA PLACE AUX AUTRES.

Comments are closed.

Top