You are here
Home > A la Une

Justin Bieber partage sa foi en Jésus Christ sur Instagram

Justin Bieber partage sa foi en Jésus Christ sur Instagram

Justin Bieber, partage sa foi chrétienne sur Instagram en publiant la photo d’une page de méditations quotidiennes datée du 30 janvier, sur laquelle il est écrit :

« Quelle que soit la chose qui occupe le plus tes pensées, elle devient ton dieu. Les inquiétudes, si nous leur permettons, deviennent des idoles. L’anxiété gagne du terrain, et envahit ton esprit comme un parasite. Brise ces liens en affirmant ta confiance en Moi et en te reposant dans Ma Présence. Ce qui se passe en toi est invisible, indétectable par les autres. Mais moi, je lis continuellement dans tes pensées, cherchant chaque signe de ta confiance en Moi. Je me réjouis quand ton esprit se tourne vers Moi. Préserve assidument tes pensées ; des choix réfléchis te garderont près de Moi – Psaumes 112 :7 – 1 Corinthiens 13 :11 »

Cette publication n’est pas la première dans laquelle le chanteur canadien évoque sa foi en Dieu. En effet, il partage régulièrement des versets bibliques ou des pensées quotidiennes, souvent accord avec son vécu. Il y a quelques mois, il publiait le verset de Jean 8 :12 « Jésus leur parla de nouveau, et dit : Je suis la lumière du monde ; celui que suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie », et quelques semaines plus tard : « Je t’ai aimé dans tes moments les plus sombres, » tiré de Romains 5 : 8.

 


Une déclaration qui résume assez bien sa relation avec Christ.

Anne-Muriel RAHAINGONJATOVO

© Crédits Photos & Source : infochretienne.com


Partager :

    
Top