Tu es là
Accueil > A la Une > Irvin Baxter Le pasteur qui avait alerté sur les relations sexuelles avant le mariage pour le COVID-19 meurt du virus après l’avoir qualifié d ‘avertissement de Dieu aux couples non mariés et aux épouses non vierges.

Irvin Baxter Le pasteur qui avait alerté sur les relations sexuelles avant le mariage pour le COVID-19 meurt du virus après l’avoir qualifié d ‘avertissement de Dieu aux couples non mariés et aux épouses non vierges.

Le pasteur qui a blâmé les relations sexuelles avant le mariage pour le COVID-19 meurt du virus

Un pasteur qui avait alerté sur les relations sexuelles avant le mariage pour COVID-19 est mort du virus.
Irvin Baxter, 75 ans, a été hospitalisé la semaine dernière et est décédé mardi.
Baxter, qui a fondé Endtime Ministries en 1991, a déclaré au télévangéliste Jim Bakker en mars que les 15 millions de célibataires vivant ensemble «ne peuvent pas simplement ignorer leur style de vie pécheur».

Il a également noté que «5% pour cent des nouvelles mariées en Amérique sont maintenant vierges» et a déclaré que «Dieu pourrait utiliser cela [le coronavirus ] comme signal d’alarme». On ne sait pas comment il a contracté le virus. Son ministère a déclaré dans un communiqué: Le révérend Irvin Baxter, pasteur et télévangéliste d’Endtime Ministries est décédé mardi des complications de Covid-19. Alors que le décès de Baxter était inattendu, le ministère est sur le point de continuer.

Baxter a déclaré à Bakker en mars: « Je pensais en rassemblant tout cela dans mon esprit, au péché de fornication. »

Et j’ai pensé au terme fornication, et j’ai fait un peu de recherche. Il y a 7,5 millions de couples non mariés vivant ensemble aux États-Unis. Cela signifie 15 millions de personnes qui vivent ensemble sans être mariées. Et cela a augmenté de 138% au cours des 10 dernières années.

Baxter a ajouté: Maintenant, en plus de cela – j’espère que cette recherche n’est pas correcte, mais je l’ai tirée directement de l’encyclopédie – il dit que 5% des nouvelles mariées en Amérique sont maintenant vierges. Cela signifie que 95% ont déjà commis la fornication.
Maintenant, Dieu dit… Ne vous laissez pas tromper. On ne se moque pas de Dieu. Aucun fornicateur, aucun adultère, ni efféminé, ni abuseur d’eux-mêmes de l’humanité, ni extorqueur, ni ivrogne. Aucun de ceux-ci n’héritera du royaume de Dieu.
Si nous pensons que nous pouvons simplement ignorer Dieu et vivre un style de vie pécheur, eh bien, nous ne pouvons pas le faire. Vous savez, je crois en ce que vous dites, que Dieu peut utiliser cela comme un appel au réveil. Ce coronavirus est peut-être un privilège, car je vous le dis tout de suite, il y a un jugement beaucoup plus important à venir. C’est dans la Bible.

Baxter soutenait Donald Trump et avait précédemment déclaré: Ceux qui détestent la croix, ils détestent Trump. Il y a un esprit anti-Christ dans le monde en ce moment.

Plus de 9,4 millions d’Américains ont été testés positifs pour le virus; 233 265 sont décédés.

© info.elyon.fr
Courte reproduction partielle autorisée suivie par un lien redirigeant vers cette page.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top