You are here
Home > Eglise

Danger !!! Paul OHLOTT un loup dans la bergerie.

Ne vous y trompez pas, on ne se moque pas de Dieu!

Quels sont les preuves de son apostolat ?

Un ordinateur, une souris et un clavier et un logiciel biblique pour jouer au policier des fausses doctrines et dérives ?
Nous confirmons que cet homme a un petit Jésus en lui avec une attitude d’adolescent «spirituel» et de moquerie.
Il détourne très souvent les conversations dès que l’ont parle de lui .
Un ado se prend souvent pour un adulte et il comprend tout et sais tout mieux que tout le monde.
Un ado peut manquer de respect très facilement dès que cela ne vas pas dans son sens. Et un ado prétend savoir beaucoup de chose.
Et ne marche surement pas avec humilité mais avec une arrogance BREF un ado peut être très méchant en parole est c’est le cas de ce monsieur.

Le jugement de Dieu est très sévère concernant cela!

Cher Monsieur Ohlott, quand vous dénoncez un homme de Dieu, un frère, vous devez y réfléchir à deux fois…
Le jugement de Dieu est très sévère concernant cela!
Après avoir prié, observé, attendu, excusé, pardonné, parlé même avec l’intéressé.. la conclusion est faite :
Paul est tout sauf un chrétien né de nouveau! On ne  rentrera pas dans les dénominations etc…, on entend par le mot chrétien :
les Hommes qui suivent Jésus Christ, qui aiment Jésus et obéissent à la Parole et au Saint Esprit.
Voilà n’essayons pas de noyer le poisson comme ce monsieur fait et faisons preuve de simplicité.. d’ailleurs le message puissant de l’Évangile n’est-il pas troublant de vérité et de simplicité ?…

Le but de cet article n’est pas pour attaquer quelqu’un gratuitement mais pour dénoncer une personne, un imposteur qui plus est CENSURE les messages quand ceux là ne lui plaisent pas.. oui, oui !
Je ne vous parle pas de messages injurieux mais de message juste critiques !
Cet homme est un homme complaisant, fier, orgueilleux usant de d’humour cynique et sarcastique!

Vous pourrez comme cela vous faire votre propre avis!

On peut facilement voir que ces “articles” ont été écrit par des gens qui ont du avoir pour seul bagage un DEUG de philosophie ou de psychologie car mis à part leur subjectivité, leur pensée humaine et leur manque d’approfondissement et de recherches, il ne reste rien d’autre ! Pas besoin d’un Master de journalisme ou de 5 ans de cours biblique pour voir cela.. le “pompon” reste quand même les commentaires échangés sur fond d’insultes et de moquerie, tout cela orchestré par un Paul Ohlott qui jouit d’une telle confusion !
Dés qu’il faut dégainer, reprendre, se moquer avec cet humour cynique qui lui va si mal, il est le premier: il répond à la minute car bien sûr ce site est son ministère ( comme il l’appelle) et il y passe tout son temps et d’ailleurs il le justifie bien, regardez par vous même :
“on a tous manifesté du zèle sans intelligence par manque de connaissance au début de notre conversion, et puis on finit par comprendre que la vie chrétienne ne se limite pas à prêcher le Salut et à chasser des démons chez les autres”
( commentaire en réponse d’un autre commentaire sur l’article cité ci dessous).
Vous avez bien lu , ce jeune intello, nous REINVENTE la Bible… Par la même il se moque bel et bien de l’Évangile et de ceux qui consacre leur vie à l’annoncer, tout simplement!
Ce sont ces manipulateurs bien au chaud devant leurs ordinateurs, trop occupés à créer du débat que je dénonce.
Ils compliquent, intellectualisent et comme cela ils peuvent éloigner les gens moins affermis de La vérité!

Puisque ce monsieur justifie ce ministère en disant que son but est le débat, la confrontation et la critique, pourquoi ne peut -il pas répondre à la simple question ( posée maintes fois) “où est-il écrit dans la Bible de débattre avec des idées humaines? “,
car si vous prenez ne serait ce que deux minutes pour lire les commentaires vous verrez que RIEN n ‘est inspiré par l’Esprit; c’est juste du déballage de chair qui ne fortifie pas, ne béni pas et tout simplement ne glorifie pas le Seigneur!
Ce qui est le plus troublant, c’est que monsieur P.O. est bien d’accord avec cela mais s’en réjouit et se vante même du nombre de visites sur son site…ahahaha sauf qu’il sait très bien lui même que malheureusement pour lui, 90% des personnes qui interviennent essaient  de lui faire comprendre qu’il nous donne la honte en se disant « évangélique »…
Un homme qui recherche la Gloire des hommes.
Les gens lui font juste part de leur désespoir, de leur incompréhension et de leur indignation et ça il le sait bien..mais ce qu’il sait bien aussi c’est que sans sa provocation, son humour déplacé et  ses moqueries son site n’aurait aucune visite alors de jour en jour il met la barre de plus en plus haute, je parle quant au  blasphème et au mépris de ce qu’il appelle ses “frères”!
Cela est d’ailleurs dommage de voir des frères et des soeurs vraiment conduis par l’Esprit, perdre leur temps et être des
“habitués sur ce site… car ils sont juste l’instrument INDISPENSABLE dans une équation très bien orchestrée par ce Monsieur P.O…
Cela serait peut être plus judicieux de se regrouper et de prier plus intensément pour celui ci!

Ce monsieur aux 4800 amis sur Facebook, ne nous alarmons pas, seuls une quarantaine de personnes “aiment” ses article et participent à sa page (oui sur 4800 cela ne représente rien), pardon, je disais donc ce monsieur, comme vous l’aurez compris se nourrit pas de la Parole mais de la querelle et de la moquerie!
Vous appellerez cela comme vous voudrez ! Alors puisque Paul a si honte de faire partie de la “famille évangélique” et tire à boulets rouge sur l’Eglise, qu’il parte; de cette façon il nous rendra un grand service…
J’ai d’ailleurs trouvé un nom pour son nouveau “courant de pensée” et ses amis : le Ohlottisme; voilà comme ça il pourra entraîner confusion, diviser, quereller et il pourra donc le fera en SON NOM plutôt que de ce caché derrière Dieu ou la Bible qui d’ailleurs il ne doit pas lire beaucoup vu les heures passées sur son Facebook, son site et ses recherches d’articles grossiers à ragots qu’il prend soin de recueillir pour préparer une nouvelle QUERELLE!

Paul Ohlott est le gourou d’un mouvement sectaire pseudo-journaliste-évangélique, qui sévit actuellement en France.
Il diffuse des fausses rumeurs sur des vrais serviteurs de Dieu depuis son site.

Paul Washer est un prédicateur, missionnaire de grande qualité.
Le langage utilisé par Paul Ohlott et de ces adeptes a l’encontre du serviteur de Dieu Paul Washer reste indignant et provocateur.

Paul OHLOTT un loup dans la bergerie

Il a risqué sa vie pour annoncer l’évangile dans de nombreux pays au monde, dont le Pérou ou le chili, je ne sais plus.
(Il sert dans la société misssionaire heartcry). 215 missionnaire dont 36 pays, source : http://www.heartcrymissionary.com/ Avez-vous risquez votre vie pour annoncer l’évangile Mr Paul Ohlott ?
Supportez-vous de nombreux missionnaire à travers le monde ?
Vous me répondrez peut-être que chacun à sa place dans le Corps de Jésus et chacun son don mais il n’empêche que ses actions on porté du fruit pour le royaume.Cela fait plusieurs fois que vous chercher le moindre prétexte pour le dénigrer ! Pourtant je ne vous est jamais vu dénoncer Benny hinn, Carlos Payan, Remy Bayle ou Joyce Meyer par exemple qui honnêtement ne peuvent même pas être comparer à Paul Washer tellement ils prêchent des hérésies.Ce n’est pas de l’objectivité de votre part de le dénoncer mais purement de la subjectivité doctrinal qui remet en cause les vrais serviteurs de Dieu.


Paul Washer dans cette vidéo semble dénoncer « la religion », les conversions superficielles qui ne résistent pas à l’épreuve du feu.
Voilà une petite vidéo sur la nouvelle naissance.
Je vous conseille de renoncer aujourd’hui à écouter la moindre prédication venant des mouvements dit « charismatique »
car il y a trop d’erreur et d’idolatrie.

 Paul Washer – La nouvelle Naissance

Chrétiens, admirez l’exemple de Paul Ohlott : quand vous avez un frère (?) avec qui vous n’êtes pas d’accord, rêvez de lui, harcelez-le, accusez-le faussement, déformez ses propos, ignorant ce qui lui est véritablement reproché sans motif de doctrine, et celui devant qui nous sommes nus et découverts vous dira: bon et loyal serviteur, entre dans le repos de ton maître. Tout ce qui est excessif, même dans la critique de ce qui est légitimement critiquable devient dérisoire, et parfois ridicule. Vous croyez que le Seigneur cautionne ce genre de comportement?

 C’est donc sur internet depuis son site et les réseaux sociaux que Monsieur Paul Olhott rétabli la fausse vérité et dénonce a tord des vrais hommes de Dieu et cela n’a rien de biblique.

 

Michel. D

 


© Crédits Photos & sources : infos24.elyon.fr
Courte reproduction partielle autorisée suivie par un lien redirigeant vers cette page.

Top