You are here
Home > Chanson

Céline Dion se prépare pour son dernier Noël avec son mari, atteint de cancer

Céline Dion se prépare pour son dernier Noël avec son mari, atteint de cancer

Céline Dion se prépare pour son dernier Noël avec son mari, atteint de cancer, « Il veut mourir dans mes bras » confie la star.

Céline Dion est née dans une famille catholique conservatrice, elle avait déclaré au sujet de sa voix :

Je pense que Dieu m’a donné quelque chose avec quoi travailler, une voix, et j’essaye juste de m’en servir pour passer des messages au travers des paroles et de la musique.

Cette foi en Dieu est devenue plus floue au fil des années, moins personnelle. Pour Céline c’est croire qui était important. Que ce soit le fait de croire en la joie, une fleur ou un être cher. Elle a déclaré récemment dans cette perspective : « Si tu ne crois pas en quelque chose alors c’est comme si tu n’es pas tout à fait vivant. »
Peut-être au travers de l’épreuve qu’elle traverse, avec ses enfants, depuis plusieurs mois, redécouvrira-t-elle une foi plus personnelle en un Dieu réel et vivant. Son mari René est en effet atteint d’un cancer, qui semble sans remède.

« Il veut mourir dans mes bras. »

La star internationale Céline Dion, 47 ans, est revenue chanter au fameux ‘Strip’ de Las Vegas. Après avoir pris une année de pause pour prendre soin de son mari René Angélil, 73 ans, qui jusqu’à présent, se bat encore contre un cancer de la gorge.

« Je ne voulais pas être là au début, je n’ai pas besoin d’être là. Ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit, j’aime vraiment chanter, mais j’ai des priorités, » a confié Céline à USA Today.

Le couple se prépare pour ce dernier Noël ensemble. Céline Dion a révélé que rien ne rend son mari plus heureux que de voir sa femme briller sur scène.
[Lire la suite…]

 

© Crédits Photos & Source :  infochretienne.com


Partager :

    

One thought on “Céline Dion se prépare pour son dernier Noël avec son mari, atteint de cancer

Comments are closed.

Top