You are here
Home > A la Une

Céline Dion éprouvée, elle vient de perdre son mari et son frère dans la même semaine

Céline Dion éprouvée, elle vient de perdre son mari et son frère dans la même semaine

Jeudi 14 janvier, René Angelil, mari et manager de Céline Dion est décédé des suites d’un cancer. Céline Dion se préparait cette année à passer avec lui son dernier Noël. 2 jours après ce terrible drame, le 16 janvier, c’est le frère de Céline Dion, Daniel Dion qui décède également des suites d’un cancer, à l’âge de 59 ans. Daniel était le huitième enfant de la grande fratrie de Céline Dion comptant 14 frères et soeurs.

Dans le monde entier, de nombreuses manifestations de soutien à Céline et d’hommage à René se sont exprimées. En France les tendres mots de consolation de Line Renaud, le 17 janvier, ont retenu l’attention. C’était la veille du décès du frère de Céline Dion.

La pauvre Céline doit être effon­drée. J’ai connu ce vertige : quand l’homme qui vous a accom­pa­gnée à la fois en tant qu’ar­tiste et femme dispa­raît, tout s’écroule autour de vous. Mais moi, je voudrais rappe­ler à Céline qu’elle l’a aimé et qu’il l’a aimée. Et ça, c’est plus fort que la mort. Il sera toujours là. Sois forte, Céline !

Dans le monde évangélique français on remarquera aussi les mots de soutien de Sébastien Fath.
[Lire la suite…]

© Crédits Photos & Source : infochretienne.com


Partager :

    

One thought on “Céline Dion éprouvée, elle vient de perdre son mari et son frère dans la même semaine

Comments are closed.

Top