Tu es là
Accueil > A la Une > Brandy Vaughan, âgée de 47 ans, retrouvée morte par son fils de 9 ans le 8 décembre 2020

Brandy Vaughan, âgée de 47 ans, retrouvée morte par son fils de 9 ans le 8 décembre 2020

Assassinée la semaine dernière pour avoir révélé la vérité sur les vaccins ? Brandy Vaughan, âgée de 47 ans, anciennement cadre de haut niveau chez Merck & Co, l’un des plus puissant groupe pharmaceutique de la planète, fut retrouvée morte par son fils de 9 ans le 8 décembre 2020. https://youtu.be/vAwJrQIDTgQ

Assassinée la semaine dernière pour avoir révélé la vérité sur les vaccins ? Brandy Vaughan, âgée de 47 ans, anciennement cadre de haut niveau chez Merck & Co, l’un des plus puissant groupe pharmaceutique de la planète, fut retrouvée morte par son fils de 9 ans le 8 décembre 2020.

Dans une émission, elle expliquait en détails comment les fabricants de vaccins se servent précisément des vaccins pour réaliser d’énormes profits et non pour la Santé publique. Brandy a effectué des recherches sur la sécurité des vaccins. Elle a trouvé que, non seulement les vaccins contenaient des produits toxiques connus qui pouvaient provoquer des dégâts neurologiques, mais aussi que les fabricants de vaccins ne réalisaient pas les mêmes études de sécurité pour les vaccins comme ils le font pour les autres médicaments.

Découvrez la vidéo à cette adresse : https://youtu.be/vAwJrQIDTgQ

Scandale chez Merck, une ancienne cadre, Brandy Vaughan, avoue tout !
Lors du rassemblement en faveur de la liberté vaccinale le 9 Septembre 2017 à Paris, nous avons rencontré Brandy Vaughan, anciennement cadre de haut niveau chez Merck, l’un des plus puissant groupe pharmaceutique de la planète et elle l’a quitté après avoir compris que le Vioxx, médicament que vous aviez participé à commercialiser, avait finalement causé la Mort de plusieurs centaine de milliers de patients à travers le monde.

Les questions essentiels de l’Interview :
Vous avancez que Merck connaissait parfaitement la dangerosité du Vioxx et que la compagnie a sciemment masqué ces données de létalité, vous confirmez à ce jour ?
Vous avancez que les vaccins sont moins testes que les médicaments avant leurs mises sur le marché?
Le Président Trump avait promis une enquête fédérale autour du lien supposé entre autisme régressif et vaccination précoce par le ROR, ou en êtes vous aujourd’hui ?
Les USA se débattent avec une controverse scientifique qui fait rage, la pertinence d une vaccination anti varicelle, la France est provisoirement épargnée qu’en pensez vous ?

© info.elyon.fr
Courte reproduction partielle autorisée suivie par un lien redirigeant vers cette page.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top